lundi 9 décembre 2013

Birchbox décembre (attention spoilers)

J'ai la chance d'avoir une belle-soeurette en or - je mesure vraiment ma chance quand mes copines me racontent certaines histoires. Quel est le rapport avec la Birchbox me direz-vous? Car en plus d'être en or, elle a toujours des bonnes idées cadeaux qu'elle souffle à mes BP. C'est donc grâce à elle, qu'ils m'ont offert un abonnement à la Birchbox. 
C'est ainsi que j'ai reçu samedi, dans ma boite aux lettres, deux colis adressés à La Ravissante et la Jolie Galette... Idéal pour mettre de bonne humeur n'est ce pas :).
Je m'excuse de la piètre qualité des photos, c'est une première pour moi, et ça se voit :). 
Contenu:

Masque Nourrissant pour cheveux - Amika
2 échantillons de 20 ml, soit 4,48€ 

Je ne connais pas la marque, mais comme elle promet une crinière de rêve (et que je suis très crédule lorsqu'il s'agit de mes cheveux), je compte bien l'essayer dès ce soir.





Crème pour les mains - Cowshed
Tube 50 ml, 11 €

Cette marque me faisait de l’œil depuis un moment, mais j'attendais d'écouler un peu mon stock avant de la tester. Étant donné la sécheresse de mes mains en ce moment, je vais rapidement voir ce que cette crème a dans le ventre :).



Rouge à lèvres - Modelco
Coloris Red Velvet, Tube 3,8 gr, 20 €

Encore une fois, je ne connais pas la marque (australienne a priori). La couleur est jolie (même si ça n'engage que moi ;)), intense, la pigmentation bonne et le rouge à lèvres est agréable à porter. 
Je ne porte pas ce coloris dans la journée, mais je pense l'utiliser le soir. Sur le site de la marque, il existe également un coloris "Stiletto". A creuser - moi influençable ?!


Vernis Beige #5 - Nailgirls
Vernis 10 ml, 9,50 €

Vernis beige, éco-éthique (c'est à dire sans tout un tas de composants mauvais pour nos ongles et l'environnement). J'aime beaucoup les vernis beiges, qui sont parfaits pour aller travailler. Mais, dans une boîte spéciale fêtes, j'espérais des paillettes ou, au moins, quelque chose d'un peu plus fun!


Voilà, c'est fini pour la beauté, passons maintenant à la mode et à la cuisine - oui cuisine vous avez bien lu.



Élastique pour cheveux - Twistband
6€ le lot de 3, soit 2€ l'élastique

Je dois vous avouer que je ne suis pas convaincue par cet élastique et son côté "brouillon" (il est fermé par un nœud). Je crois qu'il ne sortira pas de la salle de bains. Par contre, j'aime beaucoup la couleur. 




Préparation pour biscuits de Noël - Marlette
320 gr, 7,20 €

La préparation est en partie composée d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. La confection a l'air relativement simple (même pour une quiche comme moi), il faut rajouter uniquement du beurre et du lait.
Par contre, je suis assez dubitative sur l'intérêt d'une préparation pour gâteaux dans une box beauté... surtout que les emporte-pièces ne sont pas fournis...



Pour résumer, le vernis et la crème pour les mains me plaisent bien. Je pense qu'il existe des versions de la box de décembre plus "fournies" avec notamment un produit Paul & Joe et un headband à la place de l'élastique. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Galette ;).

2 commentaires:

  1. j'ai eu tout comme toi, sauf l'élastique en bleu! le jaune est top didonc!

    j'adore moi!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool si tu adores :)
      Par contre, une fois testé l'elastique est plutôt cool (même si je préfère des couleurs plus discrètes) il ne tire pas les cheveux et ne cisaille pas le poignet!
      Bonne fin de journée

      Supprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...