lundi 21 octobre 2013

Le petit oignon est paré pour l'hiver ou Histoire d'une frileuse

Je suis frileuse. Jusqu'à rien d'étrange me direz-vous, je suis comme la majorité de la gent féminine. Sauf que, je suis VRAIMENT frileuse, c'est à dire que j'ai au minimum 5 degrés d'écart avec le  reste du monde... Du coup d'octobre à mai, invariablement, j'ai froid. Remarquez, je suis un spécimen facilement identifiable, j'ai toujours une couche de vêtements supplémentaire par rapport aux autres et je suis, quand c'est possible, collée aux radiateurs. D'ailleurs, quand j'étais enfant, je lisais sur le radiateur pour avoir chaud...

C'est l'hiver que les choses se corsent vraiment, je deviens un véritable oignon. Le comble du sexy n'est ce pas?! 

Je suis la fille qui:


 - sous un pantalon met des collants et des grosses chaussettes - celles doublées spécial ski sont mes préférées
 - n'a même plus honte d'enfiler un débardeur sous les sous-pulls qui retiennent la chaleur 
 - peut mettre 3 pulls: un "montrable" avec un gilet par dessus et gros pull sous le manteau. Ce qui fait 6 épaisseurs avec le manteau...
 - n'a même pas peur de mettre deux écharpes!  

Du coup, je suis en perpétuelle quête de chaleur. Chez moi, je me balade comme une pauvrette avec mes chaussons fourrés et mon plaid sur le dos. Je suis un rêve éveillé :).

Source: Ugg
Pourquoi je vous raconte tout cela. Car, depuis une semaine je suis obsédée par les bottes fourrées. Malheureusement, il semblerait que les Ugg n'aient pas le droit de cité au bureau, je tente la version mocassin d'après vous?! ;)

PS: heureusement, il y a une justice, quand tout le monde a trop chaud, je suis comme un poisson dans l'eau ;).

5 commentaires:

  1. Deux echarpes je n'ai pas encore essaye! Mais je suis une fan des collants sous le pantalon (de toute facon je ne sais pas comment font les autres pour avoir juste des petites chaussettes) et j'enfile toujours un debardeur sous mes t-shirts.
    Par contre l'ete je supporte mal la chaleur.

    Mais depuis que j'ai vecu a l'etranger, dans l'humidite permanente, je me surprends a avoir chaud en plein hiver!

    Les UGG mocassins ca ressemble a quoi exactement???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici la réponse pour les Ugg mocassins :) : http://www.uggaustralia.fr/Dakota-78/1005073,fr_FR,pd.html?dwvar_1005073_color=NAVY&start=2&cgid=78-collection
      Deux écharpes: 1 grosse à retirer en même temps que le manteau et une plus petite que je garde pendant la journée, toute une technique!

      Supprimer
  2. on dirait moi !!! chaque hiver sur le blog je fais un topo sur ma tenue de combat (je l'ai fait récemment, tu verras, pareil !) et je rentre en hibernation dès le changement d'horaire. je porte des collants sous mon jean, une paire de chaussettes ET des chaussons que je mets dans des bottes fourrées que j'ai achetées exprès une taille au dessus ! et mon visage est recouvert d'une écharpe parce que j'ai froid au bout du nez, on a l'impression que je vais braquer une banque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent le coup des chaussons dans les bottes fourrées :)

      Supprimer
    2. Excellent le coup des chaussons dans les bottes fourrées :)

      Supprimer

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...