lundi 16 septembre 2013

Envies de rentrée: les manteaux

Il faut que je vous avoue quelque chose, si je le pouvais je passerai ma vie en mode "Friday wear". Sauf que, la vie est vraiment mal faite, même le vendredi je ne peux pas me le permettre. Du coup, je compense ma grande frustration (comment ça je suis excessive) en achetant autant de vêtements destinés au week-end, qu'à la semaine. Quoi de plus normal...

Pourquoi cette explication vaseuse? Pour justifier ma sélection de manteaux de week-end. En même temps, si je pousse le raisonnement jusqu'au bout, le week-end on est plus à l'extérieur donc il faut un manteau bien chaud ;).

Les fameux manteaux ou plutôt les fameuses parkas 
Parka Bergen militaire Karl Marc John, prix: 199€



A gauche, Parka à capuche Zara, prix: 129€
A droite, Parka Kookai, prix: 290€ (elle n'est pas encore disponible sur l'e-shop)

Craquer ou ne pas craquer telle est la question :)
Pour être tout à fait honnête, niveau manteaux, j'ai aussi dans le viseur une veste en cuir et un trench...

Et vous, des envies particulières?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à réagir, ça me fera plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...